Le potager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le potager

Forum de discution de l'alliance L.P de l'uni 53.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature > Const.III

+5
Joe l'haricot
Step2k
Oasis
sokar
Const.III
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

Candidature > Const.III Empty
MessageSujet: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMar 11 Déc - 22:41

Bonjour!(ou bonsoir Razz )

Moi c'est constentin III, je suis tout nouveau dans l'univer 53, mais j'ai une petite experience d'ogame. En effet il y a quelques mois, j'étais possesseur d'un compte avec 65 000 pts dans un autre univers donc voila. J'ai du arreter a cause de certain problèmes^^.
Que dire d'autre et bien à l'heure ou j'écrit se méssage, j'ai 0 pts Laughing
Mais je compte bien augmenter rapidement, puisque je suis actifs souvent tout de même!!

que dire d'autre.... pourquoi ai-je choisi votre alliance ???

Et bien figurez-vous que j'étais à la recherche, d'une alliance cool, avec une bonne ambiance premièrement. Car je ne me prend pas la tête et j'éssaye de rester cool dans toutes les situations.
Puis et bien je doit dire...le thème de l'alliance ma fais sourir, donc voila pour moi personellement sa à acrocher tout de suite.
Et puis bien sur, en dernier, une chose que tout le monde cherche mais pas beaucoup de monde ne l'avoue: De l'aide pour augmenter plus vite et biensur un minimum de protection, sa fais parti des buts d'une alliance.

Voila pour la partie ingame.

Pour une partie privée et bien comme vous vous en douter je m'appel pas Constentin^^ mais Adrien( Bin quoi c'est un pseudo comme un autre??! Razz )Euh mon age ?? même si je pense que vous ni aporter pas d'importance, et bien c'est 16 ans.
Et comme je l'ais dis plus haut, au niveau caractère, je fais l'éffort de rester zen et cool dans toutes situation, je suis toujours partant pour une déconade mais j'arrive tout de même à me contrôler lorsqu'il le faut.

Voila j'éspère ne pas avoir été trop long^^
Je vous remercie de prendre ma candidature en compte::

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 2:32

Hey salut a toi!
Premier point une presentation claire et agreable a la lecture!
Deuxieme point...tu n as pas beaucoup d experience a ogame...Mais bon c est pas grave. Moi je suis vraiment bon et je t apprendrai des techniques secretes Razz
Non je delire...mais tu as l air motivé moi je suis ok ...m enfin c est pas moi le boss ici alors attendons Loiso
Oasis
Légume allongé
Légume allongé
Oasis

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 9:37

Comme l as dit mon collége ^^ , superbe présentation Simple et éfficasse ^^

Tu as l air motivé , mais j aimerai quand meme que l on suive ton évolution dans le jeu voir si tu évolu a peu prés o meme rhytme que l alliance et ne nous handicape pas

Pour une période de teste In alliance je suis Ok

maintenant je croi que les menbres présent doitvent se réunir pour décidé , le grand Chef ( il en a que le nom ^^ ) viendra t annoncé la nouvel Smile
Step2k
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 10:07

aimes tu les cornichons ?

faut savoir que le cornichon est l'ennemi de l'homme. le cornichon est fourbe et se plais a tendre des enbuscades a l'homme qui ne se doute de rien.

est tu pret a te lancer dans la grande croisade du potager ami de l'homme et des fennec contre le cornichon fourbe ?

est tu "cuiiiiiiir" ?

step2k
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 10:12

J'en profite de passer ici le matin pour répondre^^

Alors pour le conrnichon et bien je t'avouerais que ....je deteste ca!!!!

Ensuite oui je suis pret à defendre tout mes amis légumes!!^^

Et pour être un peu plus serieux j'éspère augmenter assez vite, et pour la periode d'éssais de toute façon ce n'est pas moi qui décide à la place du big boss^^ mais sachez que je ferais tout mon possible pour augmenter vite.
Au fait merci pour la présentation!! C'est d'une part ma maigre experience d'ogame qui ma appris ca et pour l'autre par bin c'est du live ^^ du pur moi!

Voila maintenant je dois aller en cour!(eh oui faut bien!! mais c'est bon ce matin>sport)

Aller bye bye tout le monde!! a bientôt j'éspère et que la force du potager soit avec vous!
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 14:43

Comme il ont si bien dit, présentation clair et agréable, tout les joueurs devrait étre comme toi ^^

Bon tu commence tout juste, mais je pense qu'ont peut quand méme essaye une périose d'essai. Surtout que tu a l'air asser motiver.

J'aimerais juste que tu t'étende un peut plus sur ton expérience, 65k de points c'est a la fois peut et beaucoup. (tout dépend de l'uni et du moment ou tu a commencer).

J'ai pas grand chose d'autre a ajouter, juste une petite remarque, l'age est tout de méme a prendre en compte, tu poura le comprendre peut étre plus tard Wink (moi je dis ca mais j'ai que 18 ans Razz)

PS: Je suis le big boss Twisted Evil
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 16:02

J'ai donc à faire au big boss^^ok je suis les règles patron!

Alors mon experience ogame....

Quand ogame ne comptais encore qu'une trentaines d'univers, j'ai commencer à jouer avec une bande de potes, sur l'univers 28, 30, 31 en même temps, au fur et à mesure du temps, j'ai préférer mon compte univers 31, j'ai 3 ou 4 alliance pour trouver ma place dans la bonne puis tout allais bien, je suis monter jusqu'a 65 miles pts puis il y a eu une grande guerre qui opposait 3 ou 3 alliance je ne sais plus(sa fais tout de même un bail^^).

Dans cette guerre qui c'est terminer grace à moi je tien à le préciser!!^^ j'ai perdu pas mal de truc et puis voila quoi. Ensuite je me suis fais pirater mn compte.......Et un pote qui arretais ogame ma proposer de reprendre son compte (65miles pts et des poussières) et puis voila, après je ne sais plus jusqu'a combien de pts j'ai continuer et j'ai fini par arreter pour certaines réson.

Tout ca à du ce passer il y à un peu plus d'un an.

Mais maintenant je mi remet et j'ai bien l'intention de monter vite!!

Ensuite j'ai une petite remarque a faire sur l'age Exclamation :

Je sais que beaucoup d'alliances accordent une importance à l'age à cause du manque de maturité de certains jeunes joueurs qui sont la pour...foutre la m... et puis qui ne respecte rien.

Mais je pense que ce n'est pas mon cas. Et j'aimerais que vous me laissiez l'occasion de le prouver!!

Voila voila je ne sais pas si j'ai oublier de dire quelque chose??!!

PS: Voila juste une question sur le jeu.

Je n'ai pas jouer donc depuis un certains temps et je me rend compte que beaucoup de chose on changer.

sur ma PM je dispose de :

Mine de métal (Niveau 6 )
Mine de cristal (Niveau 6 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 4 )
Centrale électrique solaire (Niveau 8 )
Usine de robots (Niveau 2 )
et pour finir 1 labo de recherche

Et avec ces quelques choses je n'ai toujorus aucun pts ?!!!!!!

Le comptage des pts à t-il été changé!! je demande sa car avant quand je jouais avec ces quelques batiments j'avais déja des points.
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 16:10

Const.III a écrit:
J'ai donc à faire au big boss^^ok je suis les règles
patron!
N en fait pas trop ca reste un noob!

grande guerre qui opposait 3 ou 3 alliance je ne sais plus(sa fais tout de même un bail^^).
3 ou 3? il faut que tu nous dise la verité!^^

Et avec ces quelques choses je n'ai toujorus aucun pts ?!!!!!!

Le comptage des pts à t-il été changé!! je demande sa car avant quand je jouais avec ces quelques batiments j'avais déja des points.
Va voir dans le menu Statistique, depuis la derniere modification de ogame les points dans vue général ne s actualisent plus...pour info les MAJ sont a 00h 8h et 16h
Sinon moi je suis totalement pour la periode d essai!!
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 16:23

C'est quoi les MAJ

????

Pourquoi le bog boss c'est un noob ?? ^^ c'est pas bon de dire sa du boss mdr

Ensuite pourquoi ne font t-il rien pour cette histoire de points qui ne s'affiche plus!!
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 16:28

Const.III a écrit:
C'est quoi les MAJ

????Les mises a jour...les moments ou tu gagnes les points qui te sont dus

Pourquoi le bog boss c'est un noob ?? ^^ c'est pas bon de dire sa du boss mdr
J en sais rien moi il a toujours été comme ca

Ensuite pourquoi ne font t-il rien pour cette histoire de points qui ne s'affiche plus!!
Ils "repareront" cela a la prochaine version!
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 16:55

Ok merci

Et sinon comment sa fonctionne chez vous??

Vous vous réunissez pour prendre vos décisions ?? Donc du coup même si je ne suis aps préssé je peux attendre la réponse à ma candidature quand ???

Ah aussi j'oubliais, sa fais plaisir de voir un forum vivant!!!

Dans beaucoup d'alliances et même les fortes les forum sont morts.

Sa fais plaisir de poster et d'attendre la reponse dans un court délais, et pas 3 mois!!

Voila!!
<laxa>
Légume frais
Légume frais
<laxa>

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 17:04

Smile très agreable a lire ...

quoi ca a déja eté dit ... cheers c pas grave c'est tellement vrai

bienvenu a toi constentin je suis aussi pour ta periode d'essai!!!

et le big boss c'est effectivement un noob mais tu le verra par toi meme plus tard !!

et pour l'age meme si a ton age comme tu le dit certains manque de maturité ca n'a pas l'air d'etre ton cas donc ton age importe peu cheers
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 18:17

Merci beaucoup laxa!!!

Mais, dans cette alliance il faut que tout les membres soient dacord ou seulement le big boss??!!

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:36, édité 1 fois
poireau
Grand légume
Grand légume
poireau

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 18:24

Salut ,

Sa fais du bien de voir quelqu'un qui n'ecrit pas de la mer*e tout le temps

Je suis a priori pour

Ta reponse je pense que tu peux l'atendre au grand maximum vendredi
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 19:18

Ce week grand maximum. (désoler mais notre alliance n'est pas encore pofiner totalement vus qu'il n'est pas toujours facil de trouver du temp).

Surprised Moi un noob ? Et Elvan c'est quoi ? Surprised

Pour en revenir aux MAJ.
La nouvelle version que la game forge venait d'installer comporter quelque bug, dont le probléme du classement.
Si tu a arréter depuis 1 an, tu ne connais peut étre pas les nouveau vaisseaux qui sont les traqueurs, ainci que la nouveautée qui a eu lieu il y a trés peut de temp avec les expéditions.

Mais pour tout ca il serait mieu que tu aille voir sur le forum officiel, tu y trouvera toute tes expliqcations en cherchant bien.
poireau
Grand légume
Grand légume
poireau

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 19:34

Elvan c'est un joueur normal

Tiens je viens de voir le bug des points est réglé
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 20:21

Un joueur normal fait la page d'alliance quand il en ai charger tongue
poireau
Grand légume
Grand légume
poireau

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 20:26

J'atend toujours ton RP
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 20:31

Ouai moi aussi je me suis apercu que mes points ce sont affichés!!

Je doit porter chance!! le jours ou j'en parle il le repare!! Razz

Oui je comprend qu'une alliance assez neuves est encore quelques problèmes et c'est normal avec le temps ca ira mieux.

Je veux bien apporter ma pierre a l'édifice!!

Hummmm j'ai pas trop envie de chercher sur le forum hihi c'est quoi ces expéditions??

Et si les traqueurs j'en avais eu vent mais comment les utilisés à leurs potentiel maximum je ne suis pas encore au point.

Et puis au cas ou, pour les pages d'alliance et la story je suis assez bon enfin c'est au cas ou biensur(^^ moi je peux la faire dans de bons délais!!hihi)
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 21:21

Ba tu peut toujours tenter de faire un RP sur le potager.

Sinon les traqueurs c'est fait pour casser du VB.

Et les expéditions va voir sur le forum c'est tout noueau tu va trouver, et asser compliquer a t'expliquer.
Const.III
Légume mûr
Légume mûr

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 21:29

Ok sinon pour le RP ok, mais tu peux me donner tes directives stp!!

Pour que je parte pas trop en cacahuètes et que fin je afsse un truc qui te plait donc si ta des consignes tu le dis!!
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 21:39

Pas vraiment de consigne. Un truc simpa, si tu part en couille c'est pas grave ont véra bien ce que ca donnera.

Sinon tu peut toujours intégrer des dictons de légume, genre L'oignon fait la force. Il y en a d'autre. Si tu cherche des truc dans ce style demande moi.
poireau
Grand légume
Grand légume
poireau

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 22:00

si si pars en couilles justement !

une histoire ou tout le monde mute et se transforme en legumes
Seris
Grand légume
Grand légume
Seris

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 22:43

je suis bien sur pour!!!! ultra motivé espérons que ça continuera ds cette voie!

sinon jsuis bien content de voi que y a qqu'un en fin pr faire ce rp ^^
(c'était moi qui en était charger :p )
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III EmptyMer 12 Déc - 22:47

lol! il se défile le bougre lol!

Et bien je pense que tu poster ingame, tout les avis sont favorable, la partie du conseille est pas encore créer, et tout les membres ont donner un avis favorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature > Const.III   Candidature > Const.III Empty

Candidature > Const.III
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant