Le potager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le potager

Forum de discution de l'alliance L.P de l'uni 53.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Théorie de physique quantique de la matiere fissile

Aller en bas 
+6
poireau
lionel Litchi
Joe l'haricot
Seris
spawn1
sokar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyMer 31 Oct - 20:27

Aujourd hui El doctor sokar va vous exposer sa théorie ogamienne!Alors ouvrez grand vos yeux et vos esgourdes!!!!


Unit 1 Lesson 1--les similitudes entre ogame et la drague--

N avez vous jamais remarque qu ogame et le choppage de gonzesse possedent d enormes points communs?? non??
Laissez moi vous les exposer!


Tout d abord au debut d uni tout le monde commence sur un meme pied d egalités...après tout les hommes naissent libres egaux en droit!

Très vite certains se font remarqués...ils ont les meilleurs vbs s amusent a recycler les galeriens!et moi ca me rapelle bien l autre enculé avec sa merco benz decapotable qui jouait le beau gosse devant mes copines!
Bref ces roxors comme il convient de les appeller sont obligés de raconter leurs exploits a gauche a droite...en l occurence sur le fofo off...


En se promenant dans la galaxie vous observez un autre type de joueurs...les debutants...avouez que vous pensez tout de suite au pauvre petit premier de la classe, la tete boutonneuse les lunettes en cul de bouteille!Bref vous savez que vous n avez rien a craindre d eux!!

Vous trouvez aussi des inactifs...alors qu ils soient bon ou pas vous vous en foutez...ils ne font rien!Personellement j ai eu quelques potes comme ca!Beau gosse mais trop timide pour reluquer le cul de la bonasse qui vient d entrer dans la classe!Pas de problemes...les inactifs meme s il sont meilleurs que vous, vous lees grillerez!!!

Bon vous apercevez maintenant un cas plus complexe...Les joueurs bloqués...rappellez vous juste qu après tout ils ont...VIOLES....les regles!


Maintenant observons plus en detail les differentes techniques d ogame...
On a le mineur defensif...il ne prend pas trop de risques, attends que ca se passe...tout a fait le genre du beau gosse mysterieux que les femmes apprecient...mais attention les demoiselles n aiment pas trop faire le premier pas...et ces mineurs defensifs ne sont generalement pas les mieux classés


En effet les filles auraient plus tendance a preferer les raideurs!!Qu on imagine la coupe parfaite, le sourir charmeur, chemise ouverte...VBs en or qui brillent!!Ces gens vous les haissez!!Vous en etes jaloux tout simplement vous aimeriez avoir leurs charismes, leurs traqueurs ou leurs sourir ravageurs!

Voila le 1er chapitre de ma these s arete ici!!!
*part se demander pourquoi il est 170eme uni 43 et n a pas de nana*


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spawn1
Légume mûr
Légume mûr



Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyMer 31 Oct - 20:36

docteur sokar t'as oublier de parler des mineur agressif comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Seris
Grand légume
Grand légume
Seris


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : a coté d'un gros légume
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyMer 31 Oct - 20:38

affraid l'encourage pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyMer 31 Oct - 20:43

El doctor sokar ne donne qu une conferance par jour mon petit spawn!(après tout je suis payé a la journée)
Et on leve la main quand on vveut prendre la paroles!
Demain donc nous parlerons des mineurs agressifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyMer 31 Oct - 21:59

Tros fort Very Happy

Mais Spawn m'a dévencer ... Les mineur agressif !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel Litchi
Légume mûr
Légume mûr
lionel Litchi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyJeu 1 Nov - 9:41

si tu met pas de couleurs je lis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
poireau
Grand légume
Grand légume
poireau


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 03/10/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyJeu 1 Nov - 13:09

Trop cool beau gosse mysterieux c'est tout moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyJeu 1 Nov - 17:15

Non toi tu est plus l'inactif je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanor
Légume frais
Légume frais
Nanor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyJeu 1 Nov - 17:23

Et pour les gais ca marche comment!?
Tu crois qu'il son exité par leur propre kékette?
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyJeu 1 Nov - 19:07

lol! C'est vrais ca ? Ils font comment si ca arrive rien qu'en pensent a leur partie génital ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 0:18

Voila de la couleur pour monsieur Litchi, je prepare ma these sur les mineurs agressifs!
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 2:47

J espere que vous avez bien reviser le premier chapitre de cette Unité car le deuxieme s avere plus complexe...bon commencons!

Unit 1 Lesson 2 --Les mineurs agressifs--


Les mineurs agressifs sont des gens comme vous et moi!!Il est très difficile de les reperer au premier coup d oeil!Leurs flottes sont souvent en l air!et les scans ne revelent rien de particulier en general!Bref on peut les comparer a Monsieur tout le monde...ce n est pas le genre de mec qui va faire tourner les tetes dans la rue...Mais attention les mineurs agressifs peuvent etre très bien classés!!!

Considerons tout d abord deux types de mineurs agressifs!


Premierement : les mineurs avec flottes de vaisseaux rapides!


Ces mineurs possedent une flotte n excedant rarement le quart des meilleurs flottes de l uni! Leurs techniques sont multiples mais ils utilisent souvent celles du pillage( qu ils soient agressifs ou aux transpos) Avec ces ressources ils refont un peu de flottes mais surtout ils minent!Cette methode se retrouve dans le milieu de la drague! Elle correspond au gars qui repere une fille,l accoste, commence a chahuter avec, lui tourne autour, puis laisse faire dame nature!On peut donc dire qu ils possedent 1 peu du charme des mineurs defensifs et un peu de la frime des raiders

Cette technique possede parfois des failles, la fille peut etre agacée par le manque de volonté du mineur agressif...De plus il est fort possible de se faire recycler par ces frimeurs du top 50 flotte...Et les regrets arrivent très vite quand vous voyez partir la belle blonde avec laquelle vous fricotiez dans un recycleur de roxor!

Mais attention les mineurs agressifs peuvent parfois etonner et partir recycler un bout du hareme d un gros bill...ou celui de son voisin pas assez defendu!!!

*Le docteur qui ecrivait au tableau fit volte face*
Seris arretez d embetez vos camarades!nous ne somme plus a la maternelle!!!!

Deuxiement : les mineurs rippeurs!

Vous en avez surement deja vu, ils se deplacent lentement pour venir peter vos defenses avec leurs gros engins...et c est bien connu les filles aiment les gros engins!!!Difficilement recyclable les cibles des rippeurs ne peuvent pas faire grand chose et se laissent faire!!! Soyons realistes les copines des ripeurs sont de grosses chaudes et les cotoient plus pour leurs bouboules que pour leurs mines!

Les rippeurs qui sont vraiment bien equipées aiment se la raconter et comparer leurs engins!!


Comme je vous l ai deja dit ils sont difficilement recyclables, difficile donc de piquer leurs gonzesses, il faut mieux les laisser tranquils et se faire discret lorsqu il y en a dans vos parages!


L inconveniant de ce type de jeu reside dans le cas ou malgrès la puissance de sa flotte, le rippeur se fait quand meme recycler!!Alors a ce moment le joueur perd vraiment beaucoup!et les chaudasses qui aimaient leur presence virile ne le cotoient plus du jour au lendemain...Si vous ne me croyez pas partez castrer rocco sifreddy vous verrez qu il se tapera beaucoup moins de salopes!(Cela pourrait faire l objet d un tp pour la semaine prochaine!)


Vous pouvez ranger vos cahiers, la scéance est terminée!!
*part se rouler un psycho-tarpé*


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora l'exploratrice
Jeune légume
Jeune légume
Dora l'exploratrice


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 2:56

j'aurais plus tendance a apprecier "le mineur agressif", j'aime pas les frimeurs mais j'aime pas les grands timides non plus, je sais on est difficiles!

c'est vrai que sa arrive souvent qu'au bout d'un moment il n'y est plus personne, vous parler, on rigole bien etc etc... mais dès qu'il fau passé aux choses serieuse c'est a nous de prendre le relais, au risque de me faire hué mais fau bien avouer que c'est vrai non?
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 3:01

*El doctor ecouta la voix mielleuse de Dora, se retourna, la regarda longuement, puis se mit a siffloter*
Mhh faudrait que j appelle Nagede moi...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora l'exploratrice
Jeune légume
Jeune légume
Dora l'exploratrice


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 3:04

rooo bah le prend pas pour toi mon sokar!!
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Légume allongé
Légume allongé
sokar


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 3:10

lol ba on va pas etendre ma vie sentimentale...mais tu m a tellement pousser a l accoster et ca me rapelle tellement mon cas...que je l ai pris un peu pour moi!!! Embarassed
Bref on ne se moque pas del doctor sokar!!on se retrouve lundi pour un nouveau chapitre!
Bonne beuvrie de fin de semaine a tous mes eleves! Pour ce qui est de Laxa, Nanor, la belle dora, Seris et moi-meme on s en occupe!Tous a vauvillers!!!!!
*Tombe la blouse et decapsule une binouse*
(trop cool ca rime!)
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 13:41

J'ai pas tout compris a ce qu'a dit Dora ^^ Mais en tout cas je suis un super mineur agressif moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seris
Grand légume
Grand légume
Seris


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : a coté d'un gros légume
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 19:28

Citation :
je suis un super mineur agressif moi

aux pt? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyVen 2 Nov - 21:14

Quesqu'il a le noob Surprised

La référence du mineur agressif c'est le CR+PT, et je le maitrise a fond Wink

J'ai du mal faire mon raideur par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seris
Grand légume
Grand légume
Seris


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : a coté d'un gros légume
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptySam 3 Nov - 14:04

perso ds le 53 je fais le mineur pur et dur, jme co juste pr rattrouper et dépenser.... a si je lance ma demi douzaine de clourd ac les pts la nuit pr ne pas me les faire recycler......
Revenir en haut Aller en bas
lionel Litchi
Légume mûr
Légume mûr
lionel Litchi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptySam 3 Nov - 15:15

moi pareil sauf que la flotte... j'en ai pas... je fais juste des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptySam 3 Nov - 17:24

Oui mais toi tu est moche tongue
Revenir en haut Aller en bas
lionel Litchi
Légume mûr
Légume mûr
lionel Litchi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptySam 3 Nov - 20:35

Eh le truc qui sert a rien et qui me sert de chef uni 53!
regarde comment la mocheté, c'est beau Smile

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-03 10:50:37
--------------------------------------------------

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Rip 2


Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Armes: 12 Bouclier: 12 Coque: 12
Missile 43
L.léger. 84
L.lourd 37
Can.Gauss 12
Art.ions 6
Lanc.plasma 3
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Rip 2(-0)

Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 642.604 unités de métal, 272.791 unités de cristal et 87.286 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.418.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 1.002.681
Défenseur: -2.420.681



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-03 10:52:44
--------------------------------------------------

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Rip 2


Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Armes: 12 Bouclier: 12 Coque: 12
Missile 51
L.léger. 153
L.lourd 74
Can.Gauss 19
Art.ions 12
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Rip 2(-0)

Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 649.858 unités de métal, 269.013 unités de cristal et 139.012 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.081.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 1.057.883
Défenseur: -3.138.883



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-03 10:54:02
--------------------------------------------------

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Rip 3


Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Armes: 12 Bouclier: 12 Coque: 12
Missile 46
L.léger. 358
L.lourd 56
Can.Gauss 14
Art.ions 5
Lanc.plasma 4
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Rip 3(-0)

Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 502.593 unités de métal, 226.615 unités de cristal et 87.457 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.286.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 816.665
Défenseur: -3.102.665



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad





Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-03 12:28:43
--------------------------------------------------

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Rip 7


Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Armes: 12 Bouclier: 12 Coque: 12
G.transp. 25
Ch.léger 2
Sat.sol. 4
Destr. 1
Missile 50
L.léger. 500
L.lourd 107
Can.Gauss 25
Art.ions 11
Lanc.plasma 7
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant alessio (x:XXX:x)
Rip 7(-0)

Défenseur Galahad AO (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 774.379 unités de métal, 379.646 unités de cristal et 165.155 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.165.000 unités.
Un champ de débris contenant 64.800 unités de métal et 63.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.446.980/1.319.180
Défenseur avec/sans recyclage: -5.356.380/-5.484.180



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


c'est qui le moche???
geek
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot
Légume d'or
Légume d'or
Joe l'haricot


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyDim 4 Nov - 3:10

C'est tes bouboules Very Happy

Je les ai déja vus, tu oubli que je passe encore sur votre fofo des temples ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel Litchi
Légume mûr
Légume mûr
lionel Litchi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile EmptyDim 4 Nov - 21:20

on devrait te retirer les droits (ah! je peux le faire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty
MessageSujet: Re: Théorie de physique quantique de la matiere fissile   Théorie de physique quantique de la matiere fissile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de physique quantique de la matiere fissile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager :: Partie externe :: Salon. :: Grande salle.-
Sauter vers: