| bananas | |
|
+7poireau
Oasis Nanor Seris sokar bananas57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bananas57 P'tit nouveau
| Sujet: bananas Dim 7 Oct - 3:01 | |
| Je me présente je suis bananas c'est punkachien qui m'a invité a venir dans son alliance. Je suis classer 1386 meme si je sais que ca ne veut pas dire grand chose mais en général je tourne dans ces eau la. Voila en espéran que ma candidature sera acepté | |
|
| |
sokar Légume allongé
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:04 | |
| pffff ba toi t as rien compris au rp!!!on est des vrais legumes des durs on cotoie pas les fruits nous!Pi un pote a nanor excuse moi de douter de ta credibilité!alors pour moi c est non banana split! | |
|
| |
Seris Grand légume
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : a coté d'un gros légume Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:07 | |
| mdr! l'écoute pas banane! le demi-boss va bien passer oraganiser un vote je pense..... sokar tu sais recevoir^^ | |
|
| |
Nanor Légume frais
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:17 | |
| tabus sokar je sais que j'ai pas recrutai le 1er de l'uni et qu'il a un psedo débil mais quand meme! Il est pas loin derriére et je sais que ta peur qu'il tumilie mais c'est pas une raison | |
|
| |
sokar Légume allongé
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:22 | |
| pfff peur de me faire doubler par lui??t as la banane toi! Nan mais moi je vais le peler ton pote si tu veut! Genre il se trouve une autre ally et on se fait une guerre ca pourrait etre cool^^ Les fruits VS les legumes! il feront pas le pois^^ | |
|
| |
bananas57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:28 | |
| ok je voie que l'on ne veut pas de moi ici tampis je vais aller voir ayeur | |
|
| |
Seris Grand légume
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : a coté d'un gros légume Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:29 | |
| t'abuse sokar! calme toi un peu, tu vas repousser tout le monde, c dégueulasse de parler comme ça. | |
|
| |
Oasis Légume allongé
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:38 | |
| lol Vu qu il y a bien un OAsis ^^ avec des fruit de l eau et du fun pk pas une Banane ^^ c est trés virile en plus les banane :p un petite message msn ^^ - Citation :
- Ludo dit :
bonjour oasis
Ludo dit : c votre collègue seris, allez donc voir l'idiot de sokar malotru comme il est...
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ! Vive le Volontair Homicide dit : Mal baisé ?
Ludo dit : moi?
Ludo dit : si
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ! Vive le Volontair Homicide dit : lol
Ludo dit : bon tchitchi
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ! Vive le Volontair Homicide dit : on parlé de sokar
Ludo dit : a oui
Ludo dit : clair | |
|
| |
Seris Grand légume
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 3:49 | |
| je rétorque - Citation :
- sokar dit: 2 participants?
Sokar : ^^
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ![c=#8D1D31]Vive le Volontair Homicide[/c=37] dit : a bas quoi ki aime les partouse msn
et - Citation :
- Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ![c=#8D1D31]Vive le Volontair Homicide[/c=37] dit :
sexuel
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ![c=#8D1D31]Vive le Volontair Homicide[/c=37] dit : euh
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ![c=#8D1D31]Vive le Volontair Homicide[/c=37] dit : si sa l été faudra que l on m explique certaine chose
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ![c=#8D1D31]Vive le Volontair Homicide[/c=37] dit : par rapport a se que je sui Ludo dit : tes parent ne t'ont pas tou expliquer?
Ludo dit : ya des cour d'educ pr ça aussi.....
Ludo dit : alors en fait
Le Fou En Liberté(mode) : Que de bons jours qui n'ont pas de bons soirs ![c=#8D1D31]Vive le Volontair Homicide[/c=37] dit : lol
Ludo dit : c compliquer
| |
|
| |
sokar Légume allongé
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 4:32 | |
| Bon vous aretez de flooder dans le recrutement??Vous respectez pas les invités? | |
|
| |
<laxa> Légume frais
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 5:12 | |
| reviens et attend le boss lui c'est sokkar tu va voir toi aussi tu l'apreciera un jour !! | |
|
| |
Nanor Légume frais
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 15:27 | |
| je croi que c'est un peux tard il la super mal pris, il a l'air très suseptible | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Seris Grand légume
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 17:01 | |
| c trop nul vos reactions les mecs....c d'un gout douteux vous faites peur à tous le monde là | |
|
| |
spawn1 Légume mûr
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 17:19 | |
| ouai seris a raison vous aller faire fuir tous le monde qui voudra ce presenter pour une candidature | |
|
| |
sokar Légume allongé
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 18:22 | |
| Bon ba ok reviens si tu veut bananas...je ferais semblant de t aimer! | |
|
| |
Nanor Légume frais
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 20:06 | |
| Joe si tu te magne pas un peux il viendra jamais dans l'alliance ca le fait pas de metre 3plomb a lui dire si il est acepté ou pas. En plus avec un sokar en pleine forme et avec le trouillometre a 0 je suis sur qu'il va trouver une autre alliance | |
|
| |
sokar Légume allongé
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 20:21 | |
| moi j ai qu une chose a dire, la tete d haricot n est pas venu depuis le debut du week end je m autoproclame donc boss! un seul lien pour exprimer ma premiere iniative!! http://www.radioblogclub.fr/open/144943/cuitas/Philippe%20risoli%20-%20Cuitas%20les%20Bananas Ne me demandez pas comment je connais cette chanson... | |
|
| |
bananas57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 21:38 | |
| Je voie que vous voulez rester entre vous et je peux comprendre c'est dommage! Je pensai pouvoir vous apporter quelque chose. | |
|
| |
Joe l'haricot Légume d'or
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 21:57 | |
| Non non attend !!! Sérieusement c'est juste des légumes mal lécher en manque de flood, Sokar est juste en manque de plus pouvoir me bannir pour flood xD Non mais franchement ton cas nous intérésse, surtout que le pseudo ne veut rien dire par le faite des légumes, tu te trouvera un rang a toi tout seul Par contre j'aimerais bien que tu te présente, ton éxpérrience surtout, parce que malgrés qu'ont soit des légumes ont recrute pas n'importe quel personne qui raconte des navet (ok c'était pouri ^^) | |
|
| |
Nanor Légume frais
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 22:18 | |
| Je suis pas sur qu'il veule bien revenir y ma just dit qu'il jouait dans l'uni 9 sous le pseudo de Zatraz | |
|
| |
sokar Légume allongé
| Sujet: Re: bananas Dim 7 Oct - 23:23 | |
| lol il joue dans l uni 9 il est au moins top 5000 nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: bananas Lun 8 Oct - 17:34 | |
| Arréte toi un peut Sokar, je sais que tu est un un mais transgénique différent de nous, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire peur au nouvelle petite pousse. | |
|
| |
Nanor Légume frais
| Sujet: Re: bananas Lun 8 Oct - 17:37 | |
| Je conais pas son classement dans l'uni 9 mais je croie qu'il est pas mouvais. Mais jpens que tu coté de lui faire peur c'est gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: bananas Lun 8 Oct - 17:39 | |
| Non mais franchement c'est nimporte quoi. Surtout de lui flooder sa candidature comme ca, j'ai méme pas pus capter une bride de sa personnalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bananas | |
| |
|
| |
| bananas | |
|