| euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! | |
|
+4Oasis ziltar poireau Const.III 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Const.III Légume mûr
| Sujet: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 1:02 | |
| Voila voila, je veux un avis sincère pour que je sache ce que je doit modifier, je dispose de:
batiments
*Mine de métal (Niveau 12 ) *Mine de cristal (Niveau 11 ) *Synthétiseur de deutérium (Niveau 6 ) *Centrale électrique solaire (Niveau 13 ) *Usine de robots (Niveau 3 ) *Chantier spatial (Niveau 2 ) *Hangar de métal (Niveau 1 ) *Laboratoire de recherche (Niveau 3 )
Technologies
*Technologie Espionnage (Niveau 1 ) *Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 1 ) *Technologie Energie (Niveau 2 ) *Réacteur à combustion (Niveau 2 ) *Réacteur à impulsion (Niveau 1 ) *Technologie Laser (Niveau 1 )
Defense Pas encore eu la possibilité d'en faire , manque de ressources.
Et actuelement j'ai 102 points.
Qu'en pensez vous????? | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 12:39 | |
| Deja je pense que tu devrais faire juste un LM pour eviter les petits raids | |
|
| |
Const.III Légume mûr
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 13:22 | |
| Oaui mais bon dès que je veux en faire je manque de ressources alors d'abord j'éssaye d'augmenter mes mines.
Ensuite jusqu'a 5 000 pts ya pas une imunité?? | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 13:34 | |
| Ba ceux qui sont en dessous de cette limite peuvent t'ataquer quand meme ^^ | |
|
| |
ziltar Légume frais
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 13:38 | |
| Voui juste 1 lance missile Commence également à penser aux vaisseaux de colonisation | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 13:57 | |
| Exact , le mieux c'est d'avoir toutes ses planetes le plus vite possible | |
|
| |
Const.III Légume mûr
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 13:58 | |
| Bin voui je sais bien mais vous devez vous rappeleez comme moi que au debut le manque de ressources frène la production de vaisseaux et de tout le reste. J'ai l'impréssion de marcher au ralenti. | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 18:19 | |
| economise ! une fois le premier fait tout va plus vite | |
|
| |
Oasis Légume allongé
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Dim 16 Déc - 18:52 | |
| Tu dis que o début tu es ralenti par la production , mai au fure et a messure dans le jeu tu es bloqué par la production de ressource tu utilise toujour Plus rapidement les ressource que tu en produit , peu importe le niveau au quel tu es et plus tu évolu et plus sa coute chére donc du début jusqu a la fin ^^ , on reste dans une proportion équivalente | |
|
| |
Aveyronnais Légume mûr
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Lun 17 Déc - 12:27 | |
| Les vaisseaux de colo !
c'est ton but jusqu'a avoir au moins 3 colo dans les 5 systemes qui t'entoure, ca te fera rentrer des ressources meme si c'est des petites colos a virer apres, garde toout au depart | |
|
| |
Joe l'haricot Légume d'or
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Lun 17 Déc - 15:30 | |
| Je pense que tu devrait te faire une mini déf pour pouvoir économiser et upper un peut tes mines. Avec ca tu fait les technos nécessaire pour te faire de nouvelle colo.
Aprés je suis pas sur d'étre le meilleur conseiller ^^ | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Lun 17 Déc - 21:06 | |
| Sa c'est le moins que l'on puisse dire | |
|
| |
lionel Litchi Légume mûr
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mar 18 Déc - 9:32 | |
| tkt pas c'est la meme chose pour tous...en tout cas je suis curieux de voir qui va tomber quand yen aura marre de payer 4 bouffons tous les mois... je suis sur que pas mal de top 100 y passeront... | |
|
| |
Seris Grand légume
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : a coté d'un gros légume Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mar 18 Déc - 18:48 | |
| tu crois que y'en a tant que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mar 18 Déc - 20:24 | |
| Je pense.
A mon avis ca doit fortement ce répendre ^^ | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mar 18 Déc - 20:59 | |
| Vous parlez des Officiers ? | |
|
| |
Seris Grand légume
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : a coté d'un gros légume Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mer 19 Déc - 0:35 | |
| ban le poireau! ban le poireau! ban le poireau! | |
|
| |
lionel Litchi Légume mûr
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mer 19 Déc - 9:49 | |
| moi je vois ca comme ca les premiers : joueurs d'expérience +officiers ensuite : les full officiers ensuite : gros raideurs ensuite : nous ^^ enfin : ah ben on est les derniers | |
|
| |
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mer 19 Déc - 14:15 | |
| A mon avis ca va repartir de plus belle aprés noël, vus que tout le monde aura de l'argent ^^ Avant noël le mouvement s'ésoufle, je remonte au classement | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mer 19 Déc - 18:00 | |
| Euh apres Noel pour ma part je n'ai plus une tune , je dois etre trop généreux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mer 19 Déc - 18:57 | |
| Moi j'offre pas de cadeaux, ca va plus vite | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mer 19 Déc - 19:37 | |
| T'es qu'un sale rat , sale race | |
|
| |
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! Mer 19 Déc - 22:18 | |
| C'est radin un haricot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! | |
| |
|
| |
| euhh..... je sais pas comment appeler ce topic!! | |
|