| juste une discution | |
|
+7
Joe l'haricot ziltar Seris poireau Step2k acetone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acetone P'tit nouveau
| Sujet: juste une discution Sam 15 Déc - 1:56 | |
| salut a vous je viens sur ce forum juste pour dialoguer avec step2k et lui faire comprendre enfin esayer les subtiliter du jeu je ne suis vraiment pas la pour se foutree de sa geule juste parler car IG sa m'enerve un peu voila step je te laisse la parole je viens de t'envoer un message assez long je te laisse ouvrir le discour si tu veut bien | |
|
| |
Step2k Légume mûr
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 11:31 | |
| g rien a te dire de + que in game : va te faire enculer ducon.
sujet clos. compte delete et bannis. osef | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 13:03 | |
| Oula on se calme ^^
Que c'est il exactement passé ? | |
|
| |
Seris Grand légume
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : a coté d'un gros légume Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 13:13 | |
| Oula!!!! Acetone je tiens à te dire et je crois pouvoir parler au nom de toute l'alliance que nous ne cautionnons pas du tout l'attitude de Step2k dans cette histoire! On a eu vent des histoires qui se sont dérouler entre vous, et l'attitude de step laissai à désirer. Le message qu'il vient de laisser nous renforce dans nos positions. De toute façon il ne fais plus partis de cette univers.... | |
|
| |
ziltar Légume frais
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 13:15 | |
| C'est très gentil à toi de passer sur le forum acetone. Je suis tout à fait d'accord avec Seris, Step était tout à fait rentable lors de tes raids, tu es donc tout à fait dans ton droit | |
|
| |
Step2k Légume mûr
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 14:05 | |
| super l'entraide et geniale, la mentalite. faites simple, effacez moi de ce forum. j'ai plus rien a y faire. | |
|
| |
Seris Grand légume
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : a coté d'un gros légume Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 14:07 | |
| exact! ban du forum!!!!!!!! | |
|
| |
Step2k Légume mûr
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 14:19 | |
| non, delete mon compte du forum plutot, ca sera + simple | |
|
| |
ziltar Légume frais
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 15:39 | |
| Step on est là pour te défendre, c'est vrai. Mais dans ce cas, tu es en tort, c'est pourquoi nous ne pouvons pas cautionner tes actes auprès de joueurs extérieurs. C'est d'ailleurs intolérable de ta part de l'insulter sans aucun argument... il t'a raidé, tu étais rentable, je vois pas où est le problème Maintenant si tu veux partir du forum tu n'y reviens plus, on n'a pas besoin de te supprimer... | |
|
| |
Joe l'haricot Légume d'or
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 15:54 | |
| Quel vilence dans c'est mots Bon ba je sais méme pas comment ont banne ^^ je vais juste lui retiré les droit. Bonjour a Acetone (c'est pas un médicament ca ? ^^) | |
|
| |
acetone P'tit nouveau
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 16:12 | |
| bonjour a tous bon voila je me rend compte qu'il est impossible de discuter avec un gamin comme sa pour ce qui en veulent un plus sur l'histoire step ma menacer avec votre ally au depart s'en est suivi une dizaine de message avec toujours une petite touche d'insulte comme vous le voyez sur ce topic je lui est raider sa flotille a quai renta de 200k a peu pres alors qu'il m'avait jurer de n'etre jamais rentable bon voila je ne ferait pas polemique ici j'ai reussi a bloquer un joueur comme sa j'en suis fiere joe de l'acetone ce n'est pas un medicament un produit chimique de l'ordre de l'ammoniac ou de l'acide sa s'en rapproche vaguement alors evite d'en boire si tu en trouve bonne continuation a vous et pensez a mieux recruter j'aurais etait dans une ally une guerre aurait pu etre declencher bone continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 16:19 | |
| A oui voila Une guerre ? Pas grave ont est une alliance, c'est fait pour s'amuser ^^ | |
|
| |
Seris Grand légume
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 16:43 | |
| ....... vraiment déçut de step......j'espère qu'il nous refera pas des coups dans ce genre dans le 43 | |
|
| |
acetone P'tit nouveau
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 19:18 | |
| tant qu'il ne se fait pas raider sa doit aller | |
|
| |
<laxa> Légume frais
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 19:27 | |
| Salut Acetone !! Il nous fait la meme chose dans le 43 je le defonce moi meme Par contre selon ses dires je pense que tu assume Step ? il nous a dit que tu te foutais de notre gueule limite mechament et qu'une alliance aussi mal classé que la notre te faisais pitié ... on peux en savoir plus ? juste pour savoir comme ca | |
|
| |
ziltar Légume frais
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 20:18 | |
| Merci de ne pas nous dire comment on doit recruter. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 20:31 | |
| Une alliance aussi mal classé Il a pas tor Non mais avec les joueurs que nous possédon je pense pas que ca va durer | |
|
| |
poireau Grand légume
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 20:39 | |
| Toujours le mot pour desenvenimer la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 20:53 | |
| J'arrive pas a étre sérieux | |
|
| |
Step2k Légume mûr
| Sujet: Re: juste une discution Sam 15 Déc - 23:27 | |
| moi j assume. est ce que acetone va assumer ses dires de hier ? c'est autre chose. | |
|
| |
Raziel Légume frais
| Sujet: Re: juste une discution Dim 16 Déc - 13:17 | |
| Step, je te connais pas...
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est intolérable, ce que tu as dis a Acetone, tu es ( ou étais, je sais pas ), de l'alliance, on est la pour te défendre, a condition que tu ne dépasses pas certaines limites, en ocurence, les insultes...
Tel est mon point de vue. | |
|
| |
Seris Grand légume
| Sujet: Re: juste une discution Dim 16 Déc - 14:41 | |
| de toute façon le problème est règler: a pus de step ds le 53, et acetone ne vas surement pas revenir sur ce forum.... | |
|
| |
Step2k Légume mûr
| Sujet: Re: juste une discution Dim 16 Déc - 15:15 | |
| eh mec ?
je m'en carre de ton avis. un jeu ou on se fait eclater ok mais est ce que ce trou du cul est obliger de mettre des messages debiles a chaque attaques ? ou il 'minsulte moi, l'alliance et tout le reste ?
moi je suis commec a. j'ai un truc a dire, je le dis. point barre. ca plait pas, je m'en tape
vous trouvez ca normal de vous faire chier edssus par acetone ? ok, on a rien en commun. un jeu ou jme fait plier comme ca, je stoppe tout. un jeu ou un mec de l'alliance me dit : je repere un blaireau qu'a payer, jle rase jusqu'a ce k'il arrete, je stoppe tout.
restez entre vous, osef | |
|
| |
Seris Grand légume
| Sujet: Re: juste une discution Dim 16 Déc - 15:36 | |
| sans commentaire......... | |
|
| |
Raziel Légume frais
| Sujet: Re: juste une discution Dim 16 Déc - 17:57 | |
| Justement, si !
C'est vraiment facile pour toi et Acetone de dire qui a fait le coup ou non !
Je m'en tappe a vrai dire, c'est toi que j'ai vu l'insulter, moi, je ne l'ai pas vu t'insulter, ce qui ne veux pas dire que je ne te crois pas !
C'est aussi facile d'insulter les gens avec un vulgaire clavier ! Moi quand je dois dire les choses en face ! C'est vraiment trop facile de dire les insultes de cette manière, car tu ne peux pas voir la réaction du ntype en face !
C'est n'importe quoi, c'est une histoire de gamins ! C'est totalement déplorable, et ça m'énèrve !
Stoppez ce topic s'il vous plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une discution | |
| |
|
| |
| juste une discution | |
|